Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos, divers.......
6 mars 2008

Photos

Juste comme ça pour information voici mon outils lol mon appareil photo, c'est tout simplement mon portable plutôt satisfait de lui mdr il m'est bien utile pas que pour les photos lol mais aussi pour rester des heures au téléphone le soir avec ma tite femme et juste pour ca il m'est indispensable

sony_ericsson_k810i_

Voici quelques photos prise chez moi, manques le soleil hélas
il faut faire attention à la nature il y de si belle chose à voir au qu'elles nous ne pretont pas attention et qui pourtant mérite d'être photographier pour qu'une preuve de ces belles choses reste là graver à jamais sur un écran

DSC01128

DSC01132

DSC01136

DSC01139

DSC01135

DSC01138

Et la nature fait d'autres choses très très très belle aussi

IMG_0326

Je t'aime à la folie mon amour

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment elle est trop belle sur cette photo Héléne !!<br /> Bizouxx a demain^^
A
trop canon la soeurette ;) trop trop trop trop belle!!!
N
oooh it's so cuuuuute!!!! mais dit, ton portable, il est trop fort, il fait des super méga photo!!!
T
Le flatteur ici!!^^<br /> T'as quelque chose à me demander??<br /> ou a te faire pardonner??<br /> La blague sur mon PC peu etre??lol<br /> Je t'aime très fort mon coeur...<br /> Je vois que tu t'es trouvé une vocation...ou plutot une occupation...espece de sans cours va!!^^<br /> <br /> Mille bisous tout doux!!!<br /> <br /> Je t'aime fort
photos, divers.......
Publicité
Publicité