Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos, divers.......
5 mars 2008

France

Voila un ti article sur les france salle 2008
ma tite chérie qualifié au france grâce à une bonne saison salle
Des france qui nous permettent de passe quelques jours ensemble rien que tout les 2 et ça ça fait vraiment trop du bien. quelques photos bien sur, chose tout à fait normal lol
Trop trop fier de toi ma princesse.
Tu es la meilleure, je t'aime fort.


IMG_1118

A ces france y'avais ce ti nico rah mon gars t'es sacré change pas mdr
et il se permet de faire 4eme au france lol Félicitations monsieur


IMG_1166

Vivement la D2 pour qu'on se retrouve tous
je sens qu'on va bien s'amusé et bien tiré surtout
Et puis pour pas faire de jaloux allez monchy, dunkerque et wervicq et que le meilleur gagne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alala Nico' tu fais d'ces fautes^^<br /> Oublie pas qu'la chérie d'Arnaud est "institutrice" !! On dit pas "tousse" patate ! :D<br /> C'est clair viv'ment la D2 !<br /> Bizouxxx j'vous aime fort
N
hey cOucOu , Oé trO bien se champiOnat dfrance , vivmen la D2 kOn sOi tOusse ensemble =D<br /> <br /> jvOu adOrt fOrt , jtaime mariOn <br /> <br /> grOOOO bIsoOOOOOOux
M
Oh y'a mon "monsieur a la casquette" :D<br /> Vous êtes géniaux !! Qu'est-ce que j'peux rire avec vous ! Préssée d'être en D2,en espérant qu'je sois prise...<br /> Bisous<br /> <br /> Ps: Mayon doit dire a Héléne, Nicolas & Arnaud qu'elle les aime beaucoup !!
T
Un trop bon france!!!<br /> Ca faisait 7 ans que je l'avais pas fait!! youhou!<br /> Ca fait plaisir...<br /> Bon je passe pas le cut mais on s'en fout^^ en meme temps si je l'avais passé avec une paille et cinq 6...j'aurai été obligé de gagner...trop de pression tue la pression lol...^^<br /> J'ai passé 2 jours supers avec un chéri parfait... Tartes flambés...Uno partie...Gros dodo avec chauffage à fond...GPS en carton...Copilote de folie...Grand délire sur la route du retour!!<br /> Des souvenirs pleins la tête...de l'amour plein le coeur...<br /> <br /> Pour ce qui est du gars à casquette qui en porte plus..Bravo pour ta 4e place...ca le fait^^<br /> Et puis ben hâte qu'on se retrouve tous en ensemble!!ça va faire du bien...et pas seulement parce qu'on va tirer dehors...mais aussi parce que j'aime beaucoup être avec vous...<br /> <br /> Voilà...<br /> <br /> Bisou mon ange;..<br /> <br /> Je t'aime tres fort dis donc!^^
photos, divers.......
Publicité
Publicité